Matin


h1 9/16/2005 09:32:00 AM

Allez, racontons du rien.

J’ai passé une semaine de merde. Estelle n’est pas là, j’ai sombré abusivement en mode geek. Pas couché avant 3 heures, une nuit blanche dans le tas, etc. Le pire c’est que j’ai même pas profité de tout ce temps pour avancer le tas de choses que j’ai à faire. J’ose même pas énumérer… écrire un projet de thèse, débuguer savonet, débuguer omlet et l’indentation de camelia, démarrer sérieusement bed, changer les couleurs de mon site perso…

Mais ce matin j’ai fait quelquechose. Je me suis levé à 6h30. Enfin, à 6h30 ma radio a tenté de me faire émerger. Echec. Embrumé comme pas possible, je me demande comment faire cesser ce boucan. J’attrape quelquechose, je ne sais pas quoi en faire… et mon réveil s’ajoute à la radio. Une idée: secouer ce que j’ai attrapé. Ca ne marche pas. Ah… oui, le truc là, c’est mon réveil, le truc noir, avec un bouton au dessus. Clac, plus de réveil. Une idée suit l’autre, je trouve la télécommande de la radio et l’utilise avec succès. Je me recouche … pour m’apercevoir qu’il y a un liquide froid contre ma joue. J’ai une tasse dans la main, j’ai fait gicler un reste de café sur le sol et le lit!

Cette mésaventure a eu le mérite de me réveiller, et je pars. Le but de ce réveil matinal est d’assister au cours de japonais à l’X, donc loin. J’ai assez balisé en arrivant là bas, les deux filles avec moi sont de mère japonaise et sont là pour apprendre à écrire les kanjis. Bah oui, elles les lisent déja à peu près, dans le journal. Heureusement deux mecs normaux, plus expérimentés que moi mais n’ayant pas pratiqué depuis longtemps, sont arrivés. Et on fera un groupe à trois. Dorénavant, tous les vendredi matins, réveil à 7h00. Ouch.

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil