Hello world..


h1 9/26/2005 10:08:00 AM

Je devrais filer au labo, mais je teste vite fait blogger. J'ai pas pu avoir mrpingouin.blogspot.com, dommage. On va voir si ça tient le coup face à un wordpress..

Je suis agréablement surpris (pour l'instant) de la possibilité de changer le fond et la forme de son blog en éditant directement le template en html. Du coup, je comprends mieux pourquoi tant de gens ont encore leurs liens "Edit me".

Comme prévu, il n'y a pas de catégories, mais Google étant ce qu'il est, un outil de recherche au sein du blog fournit les mêmes possibilités. J'ai d'ailleurs ma petite idée avec une goutte de CSS pour émuler la catégorisation classique. Pas moyen de faire une page statique, mais ça je veux bien y renoncer. Pas de moyen simple de bloguer en multilingue, mais faudra penser aux possibilités avec javascript dans le modèle.

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil