Qui me regarde?


h1 8/30/2010 06:38:00 AM

Deux petites histoires un peu angoissantes...

(1) Je suis parti en vacances sur la route dans l'Ouest américain, et comme nous sommes passés par Las Vegas, j'avais cherché sur mon portable des hotels là bas. De retour de vacances, je me suis retrouvé plusieurs fois sur des pages webs quelconques avec de la pub pour des hotels à Las Vegas.

(2) Suite à une mésaventure, je me suis acheté une nouvelle montre. Comme Estelle voulait voir comme elle était belle, j'ai fait une petite recherche d'image sur le web. Et hier, j'ai reçu un mail d'Amazon m'annonçant une promo sur cette marque de montre en particulier.

Je suis pas parano, tout ceci n'est pas dû au hasard? Mais la seule explication serait que google ait vendu la mêche, mais cela suppose aussi que ces sites m'identifient, ce qui va un peu loin...

Edit: En fait, j'ai dû cliquer sur un lien Amazon pour la montre, c'est le plus probable. On est toujours connecté à Amazon, c'est traître.

Libellés :

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil