Rush


h1 11/29/2005 01:23:00 AM

Yo. Rentré de Lyon hier soir. Week-end passé vite, soirée, beaucoup de visites, froid, galères de Vélov. Aujourd'hui labo, recommencé à coder dans bedwyr, amélioration du noyau. Toujours pas de dump de la base de donnée du Génépi pour bosser sur leur site. Mais un nouvel item considérable sur la todo-list, avec la traduction d'une présentation de master, bien épais et technique, temps sacrément limité, mais quand même alléchant financièrement par les temps qui courent. OpenOffice pas à la hauteur du DOC qu'on me refile, merdouille. Je veille pour traduire, Romain déboule et m'apprend que RadioPi est morte, ça pourrait accélérer la migration. On relance le nouveau système à base de Savonet, remarque un nouveau bug. Tiens, j'ai aussi de plus en plus de modifs locales à commiter sur ma version perso.. Je crois que le temps va se compresser un peu pour deux semaines. Mon papa s'est offert un iBook, je fantasme un peu sur le bonus de Noël que représente mon petit boulot de traduction, et Bimbo m'annonce que Geek Radio tourne depuis 14 jours sans panne...

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil