Violence!


h1 10/31/2005 09:59:00 PM

Grr.. J'avais faim, j'avais découpé l'ail, il rissolait dans son huile, et pas d'ouvre boite pour les haricots. Je pense qu'Estelle l'a emporté en randonnée, faut dire que c'est un couteau suisse. Une seule solution, attaquer la boite de haricots à la barbare. J'ai bien eu une pensée pour mes doigts, mais mon ventre a gagné. J'ai choisi un bon couteau, et j'ai défoncé le couvercle de la boîte, méthodiquement. Les voisins ont du avoir peur, ça a fait un boucan d'enfer. Et vous auriez eu peur si j'avais pu photographier la boîte une fois que je lui ai fait cracher son contenu.

Je peux même pas dessiner la scène, ni rien d'autre qui m'inspire un tant soit peu. Je comptais dessiner plein ce week-end à la campagne. Mais ma tablette, une vieille Graphire Wacom en PS/2, pète complètement les plombs, elle tilte facilement et oublie toute valeur du seuil de clic, on finit donc dans gimp à devoir dessiner sans lever le pinceau. Certes c'est un exercice intéressant, mais j'ai autre chose à foutre. Dommage.



Aha... j'ai réussi. Par contre c'est tendu de faire un truc propre. Va falloir que je travaille ça. Pour votre information, j'ai aussi retrouvé le couteau suisse, il était sur la cheminée.

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil