Méduse


h1 10/28/2005 01:31:00 PM

Ce matin, j'ai encore un peu avancé la traduction en OCaml d'un prouveur un peu spécial. Il vérifie désormais l'addition sur trois bits, avec un léger gain de performance par rapport à l'ancienne version SML, rien de bien formidable cependant. Je mange sur le pouce, tartine de foie de morue, bol de râmen instantané...

Mais c'est de nourriture beaucoup plus intéressante dont je veux parler. Hier, on a mangé avec des gens de mon labo, pour le départ d'un membre, chinois, qui part en Allemagne. Il nous avait conviés à un petit restau chinois sympa, 88 bd de l'Hopital. La nourriture est bonne, on trouve les classiques, mais aussi des plats plus .. impliqués ? Tripes, rognons et surtout méduse. Parceque les tripes et les rognons, c'est comme en France, on connait. Mais la méduse, ça me questionnait. En fait c'est très bon, croquant, ça ferait penser à du calamar cru. C'est cuisiné froid, en salade, avec une sauce piquante à l'ail. C'est pas trop cher, j'y retournerai.

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil