Comme quoi...


h1 10/08/2005 08:53:00 AM

... comme quoi quand on est crevé le mieux est pas toujours de dormir. Comme souvent quand nico vient on a pas fini par dormir, on a fait des choses par ci par là discuté de trucs et d'autres, et c'est cool ça va la vie. Bon par contre là j'ai bien la tête dans le cul mais je sais pourquoi.

Entre autres on a parlé blogues, et fait un thème original pour son blogue -- hectorpingouin dans mes liens. Au passage j'ai renoncé à masquer ma véritable identité sur ce site, de toute façon quiconque regarde le code source grille l'origine des images, etc. j'assumerai ce blog un peu léger et peu public.

Enfin, les vraies choses importantes: je suis un boss, j'ai passé Okapi à xmoto. Encore plus fou, Nico a commencé cette nuit xmoto, et il a passé Deadly Hole -- moi j'y étais presque, mais non. Moralité, faites pas chier on est des cadors.

1 commentaires:

  • Si vous avez des problèmes à xmoto, n'hésitez pas à me demander. Maintenant, je maitrise grave.
    vive les DEA.

    Par Blogger Nicolas, Ã 8/10/05 20:08  

Un commentaire ?

< Accueil