Vrac


h1 10/15/2005 02:02:00 AM

Une fin de semaine plus loin, le paysage a pas beaucoup changé. Ma semaine a été bien remplie, mais seulement à moitié productive. En même temps on a vu pire pour un premier mois de thèse. Je suis crevé, mais m'exploser les cuisses à la rando roller ce soir m'a réveillé et remonté le moral. Comme quoi...

Neuf telecom a beau jouer le rôle des défenseurs du monde, le dégroupage total c'est nul il faut avoir la neufbox, moi je veux garder mon bon linksys.

Sinon l'autre jour j'ai trainé dans un magasin de bédés. Je suis un peu difficle, je cherche des dessins frais. Pas trouvé. Par contre, je suis bon public pour l'humour un peu lourd agrémenté de dessin un peu brouillon. J'avais beaucoup aimé "The Autobiography of me too" par je sais plus qui, super drôle. Et là je suis tombé sur un truc titré quelque chose comme "blog", la vie d'un mec minable qui se fait mener par le bout de la bite. Très simple, marrant. Ca m'aura surtout apporté l'idée de mettre plus de dessins ici, je vais brancher ma tablette à l'occasion. Pas d'idée pour ce soir cependant.

Geek Radio a toujours un programme chiant à mourir la nuit, et plante toujours en moins de sept jours. Au passage, bed est au point mort. Je code ailleurs, et c'est peut être déja trop pour le moment. Côté geek, j'ai quand même passé quelques moments cette semaine à me questionner sur les layout de claviers. J'ai un qwerty au bureau c'est un peu chiant. En re-rebelle, je ne passerais pas au dvorak pour l'occasion, ni même au qwerty finalement. Je reste en azerty mais j'ai déplacé quelques symboles pour m'y retrouver sur les claviers américains. Je suis content d'en avoir fini avec cette question existentielle.

La pensée du jour: BITE.

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil