How is life ? Working hard ?


h1 11/15/2005 07:59:00 PM

Une petite phrase de mon maître de thèse aujourd'hui m'a mis en situation délicate face à la réalité. Je n'ai toujours pas débrouillé un article à écrire, j'avais pourtant l'impression qu'on me l'avait jeté tout cuit dans le bec. A la place j'améliore par-ci par là l'outil de preuve, je joue avec. Et je geeke :p Et je suis crevé. Je dors plus dans le RER que chez moi.

Bonne journée quand même, peut être sur une meilleure piste pour le boulot. Mes doigts ont senti le poisson toute l'après-midi. C'est comme l'ail, j'aime bien... Rentré un peu tard, il faisait nuit noire et pleuvait. Temps pourri sur le plateau de Saclay. Un thésard et polytechnicien m'a raconté avoir lu un article poilant, expliquant pourquoi le plateau n'avait jamais été habité par l'homme avant que l'école n'y soit construite. Le temps est trop pourri. Des nappes de brouillard flippantes errent, alors qu'il fait grand beau partout ailleurs. J'ai d'ailleurs eu ce soir droit au spectacle humide et un peu fantastique de l'escalier perdu dans le brouillard. Il fait bon rentrer chez soi, son steak sous le bras.

Un bon petit lien pour la route: Généalogie des langages de progs. Aucune révolution visible depuis les années 90.

Et un autre gros lien même pas geek. De l'humour bien gras comme on l'aime.

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil