Misc


h1 4/01/2006 10:20:00 PM

J'ai enchainé les petits post anodins et geeks ces temps-ci. Pour me réfréner j'ai décidé d'accumuler plusieurs autres liens dans un seul post, qui est désormais assez plein. Flush.

Les prochaines applications à la mode seront mobiles ? Le Bluetooth offre des possibilités rigolotes, formant ce que certains appellent des Personal Area Networks.. Jouez à Qui est-ce ? avec un inconnu dans le coin, ou partagez des fichiers de façon encore plus incontrôlable que le p2p avec Pocket RendezVous. Romain, la killer-app du futur que tu cherches est sûrement Bluetooth-enabled.

Sinon, j'ai fait une émission très sympa sur RadioPi l'autre soir. On s'est dit qu'il faudrait se préparer pour la prochaine, que ce soit encore mieux. J'ai pas commencé à écrire les textes, mais j'ai trouvé des sites de sons. Allez vous immerger dans deux magnifiques sites de la communauté phonographiste, qui enregistre tout ce qui passe: SoundTransit et SoundScape FM.

Enfin je suis retombé sur un dessin fait avec un nouveau design du blog en tête..

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil