Radio time


h1 4/07/2006 10:07:00 AM

J'ai passé beaucoup de temps ces derniers jours sur la préparation de mon séminaire thésard. C'est fini, et ça s'est plutôt bien passé. Maintenant je vais me faire plaisir pendant quelques jours en avançant liquidsoap. J'ai fixé des plus ou moins petits bugs, encore un peu changé la syntaxe, je vais finir par uniformiser les nommages dans l'API de scripts, stabiliser les transitions, etc. Deux nouvelles features:

output.icecast(
mount="prout.ogg",
# La fonction suivante est appelée pour chaque paquet de metadata.
# Cela permet de loguer par exemple les fichiers diffusés, pour la SACEM.
on_metadata =
fun (m) -> system("echo '"^assoc("initial_uri",m)^"' >> /tmp/appended"),
# Ici un exemple de requete dynamique assez débile,
# ça passe le premier fichier valide dans une playslist.
# Bien sûr chacun mettra ici son propre programme
# d'ordonnancement de playlist.
fallback([dyn_request(fun () ->
("zob:ma playlist",
get_process_lines("cat "^"/tmp/playlist"))),
one_file("/usr/share/mrpingouin/mp3/jingle/tue-sa-mort-sam.mp3")]))


OK tout n'est pas clair mais avouez que vous sentez que ça rules :p Bon tout ça ne va pas sans mal et je ne prends pas toutes les précautions nécessaires. Du coup RadioPi était très malade hier soir (plusieurs évanouissements) et les jeunes qui voulaient faire un live ont dû être un peu déçus.

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil