Solutions pour la France


h1 10/21/2006 11:36:00 AM

Hier j'ai été au ciné avec Estelle. On a vu Little Miss Sunshine que je recommande très fort. C'est beau et drôle, un peu dans le genre du C.R.A.Z.Y, très bon aussi mais plus à l'affiche. La première pub m'a fait un choc: crainte, puis grand éclat de rire. Je vous laisse juger...



Pour ceux qui n'ont pas vu les clips UMP starring Sarkozy, je vous laisse chercher. Même format pub, même discours qu'IKEA sur la France, mais le mouvement populiste propose clairement moins de solutions. Pour une France heureuse et dynamique, ne vous trompez pas, votez IKEA.

Au passage on remarquera que les divers clips de l'UMP qu'on peut trouver sur Google Video sont postés fréquemment, ils datent de moins de 5 minutes à l'heure actuelle. L'équipe comm' du parti ne chôme pas, et profite bien des faiblesses de ces systèmes de publication.

J'ai observé le même phénomène sur swik. Il s'agit d'un site qui répertorie des projets open-source, où chacun peut ajouter un projet. J'ai ajouté Liquidsoap en passant, puis constaté avec plaisir qu'il s'afficherait pendant quelques temps en tête de liste sur la page d'accueil, dans la liste des nouveaux projets. Ensuite je remarque que comme par hasard, plusieurs projets connus sont aussi dans cette liste: VLC, Muse, Dynebolic... J'ai vérifié, ces projets sont re-postés sur le site chaque jour. Je ne sais pas qui a commencé cette petite guerre, mais cela pourrit complètement le principe de ce genre de site.

1 commentaires:

  • Good morning, misterpingouin.

    Loading ? Ça n'aboutit pas.
    Error: souligne is not defined
    dans la console JavaScript.

    Tu te présente "à côté de la plaque".
    Mais pourquoi se diminuer ? Et d'ailleurs,
    pourquoi un pseudonyme, hein ?

    Mme Pinegouine.

    Par Anonymous Anonyme, Ã 22/10/06 13:15  

Un commentaire ?

< Accueil