Liquidsoap 0.3.0


h1 8/27/2006 06:46:00 PM

Je sors touuut doucement du rythme vacances. J'ai enfin publié la version 0.3.0 de liquidsoap, qui était prête depuis presque un mois. J'attendais la fin des vacances pour pouvoir répondre aux questions d'éventuels utilisateurs. Pour commencer, j'ai annoncé la nouvelle sur la caml-list. Pour la suite, freshmeat, icecast, linuxfr, etc.

Avec cette version riche en nouveautés et longuement peaufinée, j'espère voir arriver une belle vague de curieux. Dans tous les cas, je ne vais pas coder dans liquidsoap pendant un moment, ce qui est parfait pour ma rentrée. En Australie, ce sera boulot ...et Nintendo DS -- oui j'ai craqué -- New Super Mario et Advance Wars ne me décoivent pas -- non j'ai pas encore testé DSLinux.

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil