Bye bye 2006...


h1 1/02/2007 10:44:00 AM

Bonne année 2007 à tous ! L'année 2006 aura été riche d'évenements, jusqu'au bout: EUCD.info nous apprend en effet que le décret relatif au contournement d'une mesure technique a été publié le 30 Décembre.
Avec la publication de ce décret la lecture d'un DVD avec un logiciel s'appuyant sur un moyen de contournement existant (comme DeCSS, utilisé par de très nombreux systèmes logiciels libres) est donc passible d'une contravention de 4ème classe. Ainsi donc lire un DVD, légalement acheté par exemple, sur un système d'exploitation libre devient un acte passible d'une amende.

Loin de pousser au boycott, je suis quand même content de n'avoir ni offert ni reçu de DVD ce Noël...

Sinon, pour 2007, j'ai migré le blog sur le nouvelle version de Blogger, qui n'est plus en Beta. Je n'ai pas perdu mon modèle, et je vais essayer d'y ajouter l'affichage des catégories/libellés, tant attendues.

Libellés : , ,

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil