Bientôt deux ans..


h1 6/01/2007 10:46:00 PM

J'anticipe un peu mais le temps passe vite, et en Septembre prochain j'entamerai ma troisième année de thèse. Pour ceux qui ne savent pas, ou pour mémoire, quelques mots sur ces derniers temps.

J'ai bouclé un article que j'aime bien, des observations mignonnes de théorie de la démonstration, dans une logique linéaire dotée de principes d'induction et coinduction. L'article a été soumis à une conférence, et rejeté. Les relecteurs n'étaient pas du domaine et ont décidé que ce n'était pas bien. Je ne vais pas trop m'étendre, le papier retente sa chance à une prochaine conférence sous peu. En plus, celle là m'enverrait en Arménie, c'est plus funky que la Suisse.

Sinon j'ai passé un week-end fatiguant mais fructueux à un workshop à Edinburgh. Les gens s'intéressaient globalement aux mêmes choses que moi, et réciproquement. J'ai pu lier quelques connaissances, et ça m'a remué quelques idées en tête. Il faisait pas beau, mais la ville est très classe dans son rôle froid et solennel. Par contre j'ai pas trouvé le moyen de me faire happer par un pub sympathique, on m'a même déconseillé d'essayer.

Pendant ce temps là Frank était au Canada et Dolebraï a peu bougé. Avant-hier on s'y est remis doucement, et il recommence à alimenter la playlist. J'écoute avec plaisir ses derniers ajouts. C'est très zen, parfait pour l'humeur du moment.

Ooomm...

Libellés : , , ,

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil