Retour de vacances


h1 4/22/2006 11:24:00 AM

De retour de vacances, je pourrais vous faire un post sur une pizzeria de Bourg-St-Maurice, une critique du domaine skiable de Tignes/Val d'Isère, ou encore un comparatif crèmes solaires, ce serait encore plus branché que Gelnior. Mais non. Je pourrais aussi ne pas réussir à vous raconter comme le ski c'est bien, le surf encore mieux mais douloureux à en crier, la famille c'est chouette, surtout quand on l'a plus sur les pattes au quotidien mais seulement dans de bons moments comme ça.

Mon appareil photo a accepté de s'allumer la veille du départ. Agréablement surpris je l'embarque. Mais au premier jour de ski il ne marche déja plus. Du coup pas de photo de ma gueule de kéké. Le soleil m'a cramé de façon alarmante. Maintenant je m'effrite comme une tête de beuh dans les mains de Romain.

Voilà voilà, coupure quasi totale pendant une semaine, faut se remettre au rythme normal là. Ecrire un peu pour le labo deux trois pensées de télésiège. Lire toutes les news de geek qui sont tombées pendant mon absence, et chercher à synchroniser mon Palm avec le tout nouveau Google Calendar... La routine revient vite.

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil