Création


h1 6/15/2007 10:01:00 AM

Je ne code plus trop ces temps-ci, après la release de liquidsoap-0.3.3. Déja, je suis pas mal occupé au labo, et ça porte ses fruits. Mais de toute façon, il faut bien qu'il y ait des périodes moins frénétiques: c'est un projet sans deadline ni client. Aucune raison de se faire du mal pour apporter une amélioration montre en main. Me voilà donc dans une période tranquille, où je me demande plutôt ce que je pourrais faire de créatif à la place.

Mes pensées vont par exemple à ce projet de projet de jeu de piste (ou ARG?) radiophonique, parti de la numbers station de Balbinus... Disséminer des pistes, principalement par le biais de quelques webradios amies, vers les éléments d'une histoire/énigme/univers caché et mystérieux. Mais quelle histoire raconter, quelle idée faire passer? Parler de l'excès de communication, de l'usure des mots? des excès de l'individualisme?

En parlant d'alliance création/technique, je suis tombé sur la ménagerie, un studio d'animation amateur sympathique, qui lie developpement open-source et création d'animations en stopmotion (jetez un oeil à la section studio, par exemple cette surprise..) Chapeau bas!

De façon moins intellectuelle, je me demande si j'accrocherais à des jeux à histoire comme un Final Fantasy ou Castlevania sur DS; et si le EEE PC sortira vraiment en Aout, au prix annoncé et en quantité suffisamment énorme :)

Libellés : , , , , ,

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil