Fin de semaine


h1 12/24/2005 02:01:00 AM

Se termine une semaine tout seul à Paris, où j'ai pas mal geeké. J'ai offert une peau neuve à liquidsoap. Nouveau système de requêtes plus propre -- encore un peu bugué, nouveauté oblige. Enfin un langage de programmation digne de ce nom, avec fonctions et tout -- pas encore testé, mais ça compile. Je dois confesser, et cela donnera enfin raison à ma mère et ma soeur, que je n'ai pas mangé équilibré tous les jours, ni dormi suffisamment chaque nuit.



Bon j'ai pas fait que faire l'autiste fou. J'ai aussi trouvé plein de cadeaux chouettes pour plein de gens chouettes. N'en déduisez pas que ceux à qui je n'offre rien sont pas chouettes.

Estelle suggère que je parle aussi de mon autre hobby, à savoir retourner tous les matins le futon, d'un côté ou de l'autre, aérer et surveiller la moisissure qui guette. Tatami requis de toute urgence. J'ai pas trouvé de photo de futon moisi pour vous...

Bonnes fêtes à tous, cher lecteur innombrable.

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil