Pensées autour d'un bon Phở


h1 12/19/2005 10:07:00 PM

Estelle est partie une semaine au ski. Pour me motiver à ranger la cuisine, j'ai décidé de me faire un bon truc ce soir. Après une journée de conf à Chevaleret je suis passé chez Tang m'équiper pour un Phở. J'ai oublié deux trois trucs importants, disons que j'ai fini avec une version végétarienne, et sans soja. Surtout dommage pour les tripes qui font tenir l'ensemble. C'était bon quand même, j'en ai encore le nez qui coule de bonheur, la buée quitte doucement mes lunettes, j'ai la bouche pleine de bon goût.

Hier on a reçu un mail d'un mec qui veut utiliser liquidsoap, il vérifiait qu'on gérait le live. J'espère qu'il va s'en sortir, et qu'il nous fera bonne pub. Merci Toots en toots cas, le badaud a en effet été attiré vers notre projet par la curieuse description du flux de RadioPi sur Pages Jaunes Peercast: Misc -- Ocaml webradio!

Du coup je me suis remis à coder, finir des nettoyages commencés ya un ou deux mois. J'uniformise un peu l'interface telnet. Faudrait qu'on release vite un truc propre et stabilisé, ça ferait plaisir que les utilisateurs arrivent. On a de nombreux téléchargements sur sourceforge, mais peu de mails d'utilisateurs. Pas moyen de savoir combien utilisent le système. Un truc qui nous aide pas aussi, c'est le site web. Pas très joli, pas très clair. Beaucoup ne comprennent pas ce que fait ce truc... "Un langage de programmation où le flux audio est un type de donnée de première classe. Les pleins pouvoirs sur la manipulations des flux et de leurs metadatas. Simple pour l'utilisateur final, extensible pour les développeurs" ?

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil