Elle est bonne


h1 12/20/2005 10:16:00 PM

Censuré

J'ai vu cette affiche en roller dimanche, ça m'a bien fait marrer.
Je viens d'en retrouver la trace.

Edit: Waaah, Actup a du retirer l'affiche de son site, Sarkozy les traine en justice, et lance les flics aux trousses des militants! Pour ceux qu'ont pas vu, il s'agit d'une photo classieuse de Sarko avec une de ses grimaces, qu'il avait commandée à un photographe de mode, encadrée de noire avec la simple inscription en sous titre: Votez Le Pen. C'était choc, ça a choqué.

Edit: Toots a retrouvé la trace de l'affiche. Cette fois je copie le fichier, que je tiens à relayer.

1 commentaires:

  • t1 c nuul blogger, on peut pas faire de tracktruc.. pour une fois que j'en avais l'occasion :)

    Moi ce que je te propose c'est d'heberger la photo sur ton site web histoire de voir si M. le ministre de la propagande irait jusqu'à attaquer tous les blogs individuels :)

    Par Anonymous Anonyme, Ã 24/12/05 16:34  

Un commentaire ?

< Accueil