Sprint et souvenirs


h1 1/21/2006 09:05:00 PM



Je suis seul ce soir, Estelle fait un tour chez ses parents. J'en profite pour coder au maximum, il y a beaucoup de choses intéressantes à boucler dans liquidsoap, support du MP3 et finition du système de transitions.

Comme samedi dernier j'ai donné un TP de Caml et je me suis accordé une aprem Prince of Persia pour me féliciter ensuite. J'ai une groooosse épée maintenant. Franchement, Prince of Persia ça montre bien que les mecs qui boivent de l'eau c'est des beaux gosses. D'ailleurs ma copine avec son arc elle commence à triper sur moi, je l'ai surprise à me sussurer "Mon Amour.." quand j'étais dans un coma post-sauvegarde... Ceux qui ne jouent pas ne comprendront pas, pfff :p

Sinon Estelle a retrouvé plein de vieux dessins cool de moi, alors je vais pour une fois vous gratifier d'un post riche.

D'abord plein de dessins faits pour Roux, un mec de prépa qu'avait un site sur les comics. Le site est toujours , avec une section Justice League of Gooland regroupant nos versions des super héros-classiques. Je vous copie les dessins, pour mon archive perso.










L'image au début du post a été créée à l'aide d'une brosse animée Gimp. Je crois que je l'ai perdue c'est dommage.. Pour finir, un dessin moins pingouin fait à la tablette graphique.



PS: Blogger vérifie que le XML est bien formé, cool.. bon il vérifie surement pas contre la DTD non plus.

1 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil