Activité ralentie


h1 1/06/2006 10:45:00 AM

Je suis crevé car malade. Ca me dérange pas d'être dans le brouillard à moitié endormi toute la journée. D'ailleurs ça ne m'empêche pas de continuer mes activités presque normales, ce qui est effrayant quelque part si on en déduit que je ne bosse jamais à fond. Par contre le nez et les oreilles bouchés et la surconsommation de mouchoirs, fait chier.

Dans la série activités presque normales, côté thèse des preuves techniques bêtes et méchantes. Pas d'inspiration profonde mais c'est déja ça. Côté geek j'ai enfin fini la grosse modif du langage de script de la radio. Pour l'instant ça se traduit par rien pour l'utilisateur mais le plus dur est fait pour l'introduction des fonctions dans le script, et un support souple élégant et puissant des transitions comme décrit dans un post plus bas.

Xavier Cazin de chez OReilly France a été séduit par le projet Savonet et en a touché un mot à Emmanuel Chailloux qui a à son tour proposé à Samuel Mimram, co-fondateur du projet, qu'on fasse une présentation dans son groupe de travail "Programmation". Tout ça m'excite beaucoup, bouche à oreille, stabilisation, nouvelles possibilités.. Je vous le dis ça va décoller. Bientôt liquidsoap ne voudra plus dire savon liquide pour personne mais sera le renommé langage de programmation de flux audio. Et par la même occasion le monde comprendra qu'inférer des types c'est facile et que le typage statique c'est aussi simple et tout bénef.

Je dors à moitié en plein jour, et je rêve, aussi.

1 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil