Bon anniversaire Marika


h1 1/03/2006 04:55:00 PM

Mis à part ce clin d'oeil à ma petite soeur qui a 14 ans aujourd'hui, je voulais poster au sujet d'un article du Monde qui annonce qu'un internaute sur dix a déja créé son blog. Cela fait de la France la plus grosse communauté blogosphérique après les US. L'article stipule que 3.5 millions de blogs sont sur skyblog, ce qui m'inspire beaucoup plus de critiques que ce que j'ai pu lire. Le Monde signale seulement que la plupart des blogs sont peu lus, et conclut en citant les revenus de la pub sur les blogs les plus lus et l'interêt des boites de communication pour ce "nouveau" médium. Ce qui m'inspire d'autres critiques quant à la nouveauté de ce moyen d'expression direct, non faussé, du peuple au peuple, blabla. La pub pour financer un bon blog oui. Un blog de merde pour le fric de la pub, non.

En parlant de bon blog, sans pub, j'espère que vous n'oubliez pas de faire un tour régulièrement sur la lanterne brisée. C'est toujours aussi beau, drôle, geek, libre, et... c'est bien quoi.

Sinon, j'ai donné un TP de C aujourd'hui. C'est cool de répondre aux questions des élèves. Pendant ce temps, j'ai reçu un coup de fil d'un élève ingénieur qui veut des cours de Caml. Je vais devoir refuser, j'ai déja des TD de Caml en Sup. Je me sens un enseignant très important, d'un coup.

Levez la main et attendez comme tout le monde si vous avez une question, et appelez moi Monsieur.

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil