La Pelle du Geek


h1 1/25/2006 02:46:00 PM

Faut que j'arrête les jeux de mots à deux balles...

Donc ce matin arrivé tôt au labo, j'essaie de réfléchir à des trucs non triviaux, me forcer à pas coder et pas écrire le TP2 de Caml. C'est pas facile, je fais quelques plans de travaux à tenter, pose quelques idées. Mais Slashdot est là et m'attire très perceptiblement. Malheureusement, quelques geekeries se sont agripées aujourd'hui, il faut que j'en parle c'est plus possible. J'apprends qu'Opéra sort un nouveau browser pour périphériques mobiles, portables, PDA, Palm, tout y passe puisque c'est en Java. Java c'est moche, mais le soft a l'air bon, et pour accélérer et alléger le travail est prémaché par les serveurs d'Opéra. Bémol du coup, adieu la vie privée et la sécurité. Il faut donc que je teste ça absolument. Et du coup il faut aussi absolument que je m'achète un dongle USB-Bluetooth pour me connecter à Internet et synchroniser mon Palm. Et une nouvelle souris Bluetooth aussi tiens. Et un casque pour utiliser mon Palm en baladeur MP3 sans fil... Aidez-moi, c'en est trop !

Au passage Phd Comics n'avait pas eu ma visite depuis longtemps et ça valait le coup d'y retourner:

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil