Mini poste


h1 1/26/2006 06:03:00 PM

Ici j'avais tapé un post depuis mon Palm. Je testais Opéra Mini ça me plaisait bien, beaucoup plus confortable que Blazer, le browser par défaut de Palm. Mais la page de soumission a marché bof (forcément l'AJAX..) et surtout le contenu du post a été oublié.

Ensuite j'ai remarqué que les images étaient pixelisées, même celles plus petits que ma définition, genre les boutons sur mon blog. Je vais dans les préférences de Java et lui signale que mon Palm est haute-définition, hé ho. Dans la foulée j'augmente l'occupation mémoire autorisée. C'est super joli après, mais depuis Opéra Mini plante systématique, à des endroits différents, avec une erreur système ou pas. Grmbl.. Faudra que je voie si quelqun a résolu ce problème.

1 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil