Zvf


h1 2/07/2006 12:24:00 AM

C'est le bruit que fait un truc qui va vite, comme ce post. Je suis un peu sonné par la fatigue et une bière, affalé sur mon lit, et j'ai envie de poster mais pas de détailler des choses qui n'en valent peut être pas la peine...

Le go est le plus beau jeu du monde. Il y a déja tellement plein de très belles choses en informatique/logique, c'est dur de voir ce qui manque ou ce qui va pas... Par contre on peut imaginer Bedwyr-2, en rêvant un peu il est très beau. Finalement l'hiver à Marseille c'est froid aussi, mais moins que Paris. Les repas entre thésards et chercheurs c'est quand même assez chiant quand tu connais pas les mecs, on se retrouve vite à rien avoir à dire. Liquidsoap n'avance pas, et n'aura peut-être finalement pas de syntaxe à la Ruby. Je sais pas vraiment ce que je fous dans la vie. Je suis un peu trop sérieux ces temps-ci, et en plus je deviens tout craintif. J'ai des sueurs à imaginer l'escalade dans les calanques d'ici quelques semaines, je balise sur la sécurité et tout. En plus un promeneur est mort récemment dans les calanques, il s'est pris un rocher dans la gueule. Le plus con c'est que sa copine et lui avaient entendu du bruit, elle s'est écartée de la falaise mais lui a voulu prendre le sac avant de faire de même. Je sais pas la taille du rocher mais en tout cas, scroutch. Quand Gim me raconte ses folies à ski, gamelles et autres courses-poursuites, il me passe par la tête que vaut mieux pas trop faire le fou et finir ses jours entiers, comme un vieux con. Je dois être mur pour avoir un gosse. Soutiens ta thèse et décroche un poste d'abord.

Dédicace à Estelle: tu me manques, poulette.

1 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil