Petit creux..


h1 3/14/2006 02:45:00 PM

Pour ma thèse je développe un petit outil nommé Bedwyr qui cherche et vérifie des preuves dans une certaine logique. J'étais en train de péniblement corriger mon Bedwyr, quand me vient l'idée de glaner de l'info sur le Bedwyr (Bedevere) original, car bien sûr personne ne comprend pourquoi cet outil se nomme ainsi. D'abord il s'agit d'un nom de chevalier de la table ronde, et comme l'équipe se prénomme Parsifal, ça fait bien. Ensuite il s'agit d'un chevalier au rôle bien particulier dans la quête du Sacré Graal des Monthy Python: c'est le scientifique au raisonnement implacable et aux idées brillantes. Une image qui vous situera à coup sûr le personnage:


Enfin j'ai fait le Quizz pour savoir quel perso de Sacré Graal je suis, et sans mentir, j'obtiens ça:


French Guard: I'm French! Why do think I have this outrageous accent, you silly king-a?!


Qui a dit que mes posts étaient moins intéressants que les épisodes croustillants de la vie de Nico ?

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil