Hoax


h1 2/12/2006 09:29:00 PM

Je me suis fait baiser -- comme beaucoup de gens probablement -- par un hoax qui a quand même été jusque Slashdot. Il s'agit d'un article où on t'explique comment cuire un oeuf en trois minutes à l'aide de deux portables, et d'une paire d'enceintes pour perturber la communication. Ça me paraissait crédible, ça m'est revenu ce soir, alors qu'il y avait pas mal de potes à la maison. Anne avait du forfait à claquer, on a mis 7 minutes d'ondes dans l'oeuf, avec OuiFM par dessus, audiblement brouillé. Après tout le monde a donné son pronostic. Cuit, pas cuit, il tourne comme un oeuf cuit, mais non il s'arrête pas net... Une fois l'échec constaté je suis allé découvrir la supercherie sur Google, consolé par le fait que tout le monde ici m'a cru.

A part ça... Je suis de retour à Paris, et j'en suis bien content. Et on a un nouveau venu sur la liste savonet-users. Il y a quand même un sacré boulot pour une release sérieuse, surtout que je suis loin d'avoir finalisé le support des transitions.

1 commentaires:

  • Salut!
    Pas mal ton blog!
    Tu pourrait me dire comment faire pour retirer la barre de blogger?
    Merci d'avance et encore bravo!
    http://asgolf.blogspot.com
    Chuss

    Par Anonymous Anonyme, Ã 20/2/06 16:13  

Un commentaire ?

< Accueil