Vise la tête !


h1 3/12/2006 10:03:00 PM

Ce week-end je suis parti avec Estelle et des amis à elle en week-end d'escalade. Faire un aller-retour Paris-Marseille pour deux jours de grimpe c'est déja du luxe, mais quand on peut grimper qu'un jour pour cause de trop gros vent dimanche c'est un peu abusé pour quelqun près de ses sous. Vivement qu'ils me paient ma traduction de Décembre, que je puisse gaspiller l'esprit libre.

Bref, j'ai grimpé dans les calanques samedi, c'est un super site. Ça m'a fait plaisir de re-grimper un peu dehors. J'ai pas mal perdu, mais pas tout. Le mistral à Marseille est vraiment impressionant. Déja samedi on marchait penchés, et quand on arrivait en haut de la paroi bien abritée on se prenait des rafales effrayantes. Résultat des comptes, je suis crevé, j'ai jamais autant dormi que ces temps-ci.

Rentrés prématurément ce dimanche après-midi, on s'est remis à Time Splitters 2. Ce jeu est vraiment bon. C'est du FPS sur un ton sympa, presque cartoonesque, avec des niveaux aux ambiances/armes/décors/époques variés. Mais la vraie valeur ajoutée est la coopération deux joueurs en mode histoire. Ça fait plaisir d'arriver à s'aider mutuellement à finir les niveaux, évitant les malentendus et les balles perdues. Enfin, l'équilibre tactique-bourrinage permet de prendre son pied. Faut du temps pour s'habituer quand même, mais après ça devient presque trop facile, peut-être.

Bref, ce week-end, ça bosphore..

0 commentaires:

Un commentaire ?

< Accueil